5ème DIVISION AEROPORTEE DE LA GARDE

Il y a 2 personnes sur le site.
Membre(s) du clan connecté(s) :


SITE EN CONSTRUCTION

LES MISSIONS

Jusqu'à présent la 5 DAG a été déployer à travers le globe, ses premières campagnes furent principalement insurrectionnelles, elle a nottament appri à faire face à l'ennemi sur des terrains divers et varier telles que les marécages, le desert, la forêt dense, l'environnement urbains ainsi que des iles du Pacifique.

Elle a su faire face à l'ennemi avec peu de moyens, improviser sur place, et grandement améliorer son autonomie.

Face à une population hostile et des rebelles entrainés et soutenues par des puissances mondiales elle a appris l'importance de la reconnaissance et développer ses techniques contre insurrectionnelles.

Par la suite elle fut déployer aux cotés de diverses armées africaine dans le but de les soutenir face aux mutineries et tentatives de coup d'état, ou la division a appris à combattre des chars légers ainsi que des division mécanisées, elle a aussi développer sa logistiques et son utilisation de l'artillerie.

Durant une certaines période la division garrissoner à bord de l'Amiral Kouznetsov et servez en tant que forces commandos, menant diverses opérations dans le Pacifiques.

Amiral Kouznetsov étant appellé à partir pour les côtes syriennes la division partira avec et sera déployée en réponse aux menaces des états unis avec pour ordres la reconquêtes de divers objectifs, la protection de l'armée Syrienne ainsi que de son president, la destruction totale des forces rebelles,soutenus ou non par les etats unis.