REGLEMENT DE LA 5-DAG

OUTGAME

- Ne pas être dans un autre clan, échanger des informations avec d'autres clans, participer à des événements avec d'autres clans sans accord préalable de votre chef de groupe.

- Ne pas salir le nom de la division, via vos actions et ou votre comportements; chaques membres de la 5-DAG se doit d’être irréprochable lorsqu'il porte son tag et doit représenter nos couleurs du mieux qu'il le peut.

- Ne pas manquer de respect à ses camarades et ses superieurs. La hiérarchie se doit d’être respecté à tout moment, de même que la pyramide de plaintes (Le soldat se plain au 1er classe, le 1er classe à son capo, ainsi de suite).

- Ne pas chouiner, critiquer, marmonner, rager contre la division ou ses supérieurs, votre colère se doit d’être contrôler à tout moment et votre critique se doit d’être accompagner d'une solution.

- Ne pas s'absenter sans prévenir (sur le forum). La division est tolérante de l’absentéisme due au problèmes de la vie, si vous avez besoin d'une pause pour une quelconque raison, alors un congé (jusqu’à 7 semaines) vous sera accorder à l'issue du quel vous retrouverez votre groupe/grade et spécialisation; néanmoins une absence crade (ne prévient pas et va sur un autre jeu) sera punis.

- Ne pas exposer ses avis politique, externes à l'amour de la france. La division se veut d'avoir une politique pareil à l'armée, vos différentes opinion politiques n’intéressent que vous et restera pour vous du domaine de l'intime, au seins de la division.
La division se veut multiculturelle,nous avons de toutes les origines à différents postes. Par conséquent, le racisme est strictement proscrit, et sera fermement réprimandé, surtout venant de la part d'un supérieur qui se doit d’être juste et impartial.

- Ne pas filmer ou dévoiler des images non autoriser par la section Agartha,ne pas partager les mods propres à la division avec un tierce partis.

- Tout échange d'infos entre groupes non relater, hors coordination supérieur sera punis.


INGAME

- Ne pas tirer volontairement sur un camarade.

- Un ordre est un ordre, le devoir de désobéissance est considéré comme une faute grave dans nos rangs.

- Ne pas détruire, détériorer volontairement le matériel et ou infrastructures de la division.

- Ne pas donner de cour privée au recrue,soldat ou autres, des formateurs et instructeurs sont présent pour ça.

- Ne jamais se rendre, si un soldat de la 5-DAG se fais capturer, il sera considéré comme mort, et sa sécurité ne sera pas une priorité au yeux des troupes d'assaut en cas de combats près de celui ci.


TEAMSPEAK 3 SERVER

- Ne pas roder, péter, renifler, respirer dans le micro, chanter et ou crier sans raison apparente.

- Ne pas produire de pollutions sonore, bruits de fond, cries de maman pas contente, cries de femme pas contente, cries d'enfant pas content, si ils sont content ça ne pose pas de problèmes, hors opération et hors activités.

- Ne pas laisser le micro ou le casque à la portée des enfants afin d éviter des possibles situations embarrassantes pour les 2 partis.

- Ne pas jouer de musique et/ou une soundboard en jeu et/ou activités du clan. Un channel est disponible à cet effet.

- Le ragequit, peut importe les raisons, n'est pas tolérer.

- Ne pas utiliser un autre pseudo, jouer avec les grades, abuser de son pouvoir et utiliser un avatar inapproprié (Racisme,Porno,Choquant,Gore), nous avons tous internet,merci.

- Ne pas se comporter comme un animale. Il arrive à tout le monde de passer une mauvaise journée,un simple bonjour,bonsoir suffis.

- Ne pas s'absenter dans un channel non prévu à cet effet.

- Ne pas faire le con avec les inconnues qui rejoigne le Teamspeak.